On a fêté les 35 ans de Langlois Constructions !

Jeudi 27 Juin 2019, 19h00.... et près de 40°C !

Ces conditions caniculaires n'ont pas empêché les amis de Langlois Constructions de faire honneur à l'entreprise en répondant favorablement à l'invitation que Frédéric Médan avait adressé aux clients, aux partenaires, qu'ils soient banquiers, notaires, avocats, fournisseurs, artisans, bureaux d'études ou architectes, et bien sûr aux salariés actuels et passés.

Près de 200 personnes se sont donc retrouvées pour fêter l'évènement notable qu'est un anniversaire exceptionnel de 35 ans pour une entreprise.

Clément Langlois et Frédéric Médan ont pris plaisir à accueillir leurs invités dans les locaux de l'entreprise.

Avant de passer la parole à Clément, Frédéric, l'actuel dirigeant, a rapidement décrit le développement souhaité de l'entreprise. Il en a profité pour décrire ce que le nouveau logo représente, sans oublier de remercier tous les présents.


La nouvelle direction avait choisi de faire profiter du talent d'un de ses collaborateurs, Christian, qui est un guitariste hors-pair et de son compère, Gilles. Le duo Face to Face nous a régalé avec des reprises arrangées de grands standards du rock, du jazz, français ou international. Leur talent fut apprécié par tous les invités qui en ont profité jusqu'au milieu de la nuit, profitant de températures plus clémentes en fin de soirée. Encore un grand merci à tous pour ce beau moment de convivialité et d'amitié.