Nos mesures de précaution dans le cadre du Coronavirus Covid-19

L'épidémie qui touche encore la France a obligé chacun d'entre nous, et également les entreprises, à revoir notre façon de nous comporter pour éviter la propagation du virus.

 

Langlois Constructions à l'annonce du confinement et de la limitation aux activités essentielles de la nation, a suspendu toutes ses activités. Après avoir défini au sein du CSE de l'entreprise, et en s'appuyant sur les préconisations des principaux ministères et fédérations concernés, les modalités d'une reprise d'activités, Langlois Constructions a relancé ses activités pour permettre à ses clients de réceptionner le plus tôt possible la construction qu'ils nous ont confiée.

 

Au niveau du siège de l'entreprise,  tout  comme sur les chantiers, tous nos salariés on été pourvus de moyens de protection et de désinfection. Les règles de distanciation sociale sont respectées en permanence avec une personne par bureau. Tous les jours, les poignées de portes, portes, tables, bureaux, sont désinfectés pour plus de sécurité.

L'accueil des personnes est donc assuré avec le maximum de précaution. La salle de réunion prévue pour 20 personnes est disponible pour les rendez vous pour garantir la distanciation sociale, et nous tenons à votre disposition un stock de masques si nécessaire.

 

Au niveau des chantiers, des consignes strictes de désinfection ont été données. La direction a décidé de ne pas intervenir sur les chantiers chez des personnes infectées ou fragiles. Enfin, tout est organisé pour qu'il n'y ait pas de coactivité entre entreprises, pour éviter la mulitplication des risques de contamination.

 

Langlois Constructions a parfaitement abordé cette épreuve et peut vous garantir la sécurité dans le contexte que nous vivons !